Expédition garantie sous 24h !

Sécurité des données

STRIPE est une société internationale spécialiste du paiement en ligne.

Transactions sécurisées

Vos coordonnées bancaires sont collectées par notre prestataire de paiement, STRIPE, qui utilise un algorithme de chiffrement (niveau 1 de certification PCI ) le niveau le plus élevé de certification.

Nos solutions bancaires sont donc certifiées PCI DSS par VISA et MASTERCARD : cette norme est un standard de sécurité international dont les objectifs sont d’assurer la confidentialité et l’intégrité des données des porteurs de cartes, et ainsi de sécuriser la protection des données concernant la carte et la transaction.

Confidentialité et données cryptées

Vos données personnelles et bancaires ne sont jamais communiquées. Elles sont cryptées selon les technologies SSL, Secure Socket Layer, elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées.
Lorsque vous effectuez un paiement, votre numéro de carte de crédit sera visible uniquement pour la saisie du champ, mais seuls les 4 derniers chiffres seront visibles dans votre compte, les autres étant masqués pour des raisons de sécurité.

Numéro d’enregistrement à la CNIL, Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés : PSb1825181E, déclaration du 30/05/2016.

L’ensemble des informations et données des membres est strictement confidentielle. L’Agence Surprise s’engage à utiliser ces informations exclusivement dans le cadre de l’exploitation de son site. À ce titre, L’Agence Surprise s’engage ni à commercialiser ou louer à un tiers l’ensemble des données concernant les membres. Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 Janvier 1978, les membres disposent d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données les concernant. Pour cela, le membre peut l’exercer en écrivant en ligne dans la rubrique contact.

L’Agence Surprise s’engage à supprimer immédiatement les membres souhaitant sortir de sa base de données. Pour toute information complémentaire veuillez nous contacter à la rubrique « contact-nous ».

Loading...