Expédition rapide !

Satisfait ou remboursé

Conformément aux dispositions de l’article L121-20 du code de la consommation, vous disposez de 30 jours pour effectuer votre demande de rétractation.

Lorsque le délai de 30 jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Utilisation de son droit de rétractation

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en envoyant votre demande par courrier libre à l’adresse suivante: SAS L’Agence Surprise – 16 rue Gaston Bonnier – 92600 Asnières-sur-Seine

ou via notre formulaire

Votre demande doit comporter les éléments suivants:

  • Nom/Prénom
  • Coordonnées
  • Numéro de commande
  • Date d’envoi du courrier
  • Motif

Votre demande doit être faite dans les 30 jours qui suivent votre commande.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de rétractation pour renvoyer dans leur état et emballage d’origine le/les produit(s) concernés. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant fait l’objet d’un usage, ne pourront être retournés.

Frais de renvoi des produits

Tous les produits faisant l’objet d’une demande de rétractation, doivent être renvoyés aux frais du client. Tous les produits retournés doivent être envoyés en relais colis à l’adresse suivante :

L’AGENCE SURPRISE SAS
16 rue Gaston Bonnier
92 600 Asnières-sur-Seine

Veillez à conserver toute preuve de retour. L’Agence Surprise n’est pas responsable en cas de perte ou détérioration. Nous vous informons que les pigeons voyageurs ne sont pas un moyen valable de retour produit.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Loading...